site

Accueil Vie Municipale

Travaux d'assainissement sur la commune d'Olivet

A compter du lundi 03 juin 2013, l’AgglOprocèdera à des travaux d’assainissement rue du Général de Gaulle (commune d’Olivet), entre le Chemin du Caillou et le pont de l’A71 ainsi que sur la rue de la Trésorerie.

Ces travaux d’une durée de 3 mois, qui ont été confiés à l’entreprise SOGEA, consistent à la construction d’un collecteur eaux usées, d’un poste de refoulement, de branchements particuliers eaux usées et la réfection de la voirie et des avoisinants.

A compter du 1er juillet et jusqu’à la fin du mois d’août 2013, la circulation sur la rue du Général de Gaulle sera interdite à tous véhicules entre la rue du Frêsne et la rue du la Pointe.

Deux itinéraires de déviation seront mis en place :

  • Le premier défini comme large permettant de relier l’Est à l’Ouest d’Olivet en passant par St Hilaire, St Pryvé, Orléans (la RD 2020 servant d’itinéraire conseillé)
  • Le second défini comme rapproché empruntera dans le sens St Hilaire - Olivet la rue du Haut Midi, la rue de Quincailles, la rue de la Fougère, dans le sens Olivet – St Hilaire la rue du Coq, la rue Debussy, la rue Navarin, la rue de la Fougère, la rue de la Trésorerie, la rue des Chenats et la rue du Fresne.

Dans le cadre de la desserte du collège Charles Rivière les bus du réseau TAO pourront continuer à emprunter leur itinéraire normal jusqu’à la fin de la semaine 27.