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Minibus publicitaire

Un minibus de 9 places à vocation sociale et collective à disposition des associations Hilairoises :

Un minibus de 9 places équipé pour pouvoir également accueillir des personnes à mobilité réduite est mis à la disposition des services communaux, des associations et du prestataire en charges des activités périscolaires et du centre de loisirs depuis début juillet.

Pour permettre d’apporter ce service supplémentaire aux Hilairois, la commune et les commerçants, artisans et entreprises suivantes ont participé conjointement à son financement et nous les remercions vivement :CAFÉ DU MAIL, SARL CERQUEIRA, SAS CF CARREFOUR MARKET, CENTRE VAL SERVICE, DES RONDS DANS L’EAU, EIFFAGE ROUTEIL DE FRANCE, SAS GALLIER, NTREPRISE DANY GODIN, ETABLISSEMENT HENRI, BOULANGERIE PATISSERIE JOUVENCON, MAIRIE, IMPRIMERIE OLLIVIER, SARL LA FERME DES PERRIERES, CARLOS RIBEIRO.

La municipalité a souhaité s’engager et proposer, par le biais de la société VISIOCOM, cette formule innovante de communication itinérante de proximité pour les annonceurs.

Il s’agit d’un excellent support de communication pour les annonceurs, d’un bel outil, utile aux associations et le mode de financement permet de ménager les comptes de la commune, donc l’utilisation de nos impôts.

La mise à disposition de ce véhicule s’effectuera pendant 3 années. Si l’expérience est jugée concluante, elle sera renouvelée au terme de ces 3 années.

L’utilisation du minibus devra être faite pour des déplacements en lien avec les activités de l’association qui le demande pour des déplacements limités à la Région sauf exceptions dûment motivée.

Comment réserver ?

Une fiche de réservation ainsi qu’une convention sont à renseigner et à déposer ou à envoyer au moins quinze jours avant la date de réservation à l’attention de M. le Maire (Mairie de Saint-Hilaire-Saint-Mesmin – 45160 SAINT-HILAIRE-SAINT-MESMIN, ou par mail à l’adresse suivante : mairie@mairie-st-hilaire-st-mesmin.fr

Dans le cas d’une première demande, vous devrez joindre :

  • - la photocopie du permis de conduire de tous les chauffeurs éventuels,
  • - Un chèque de caution de 100€ pour un éventuel nettoyage intérieur,
  • - la convention signée.

Le conducteur devra être âgé de 21 ans ou plus et avoir obtenu son permis de conduire « B » depuis plus de 3 ans. Le conducteur et les personnes transportées devront impérativement être adhérentes de l’association utilisatrice.